Forum officiel des Brothers-of-blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Brothers-of-blood

Bienvenue sur le forum des Brothers of blood

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Frichinska

AuteurMessage
Frichinska

Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Candidature de Frichinska   Candidature de Frichinska Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:54

Bonjour à tous et à toute très chers membres,

Je suis un cra feu 143 (PVM) mais je passerai feu/terre dans 2 lvl avec panneau CM Smile
Je voudrais intégrer votre guilde car j'ai été voir sur internet les différentes guildes de JIVA et j'ai visité tous les forums et le vôtre m'a l'air d'être le mieux. De plus j'ai reçu beaucoup de résultats positives sur votre guilde Smile.
Je suis un membre très actif, drôle (enfin à vous de juger) et une bonne âme d'un bon cra feu/terre Smile Je suis bontarien et je suis bricoleur niv 46 Sad (Pas super..).
Niveau kamas : Pas de problème et Sortie : Toujours là.

J'aime bien quand la guilde est actif ^^ par exemple quand on dit bonjour ou on demande une aide j'aime bien qu'on réponde ^^ ce que je fais tout le temps Surprised . C'est en partie à cause de ça que j'ai quitter quelques guildes :$ Mais je reste fidèle Smile en 143 niveau j'ai fais 2 guildes Smile.

Bien évidemment j'ai lu vos règles et je sais que je devrai aller dans la guilde "Brothers of Blood Junior", ce qui me dérange en aucun points Wink .

Je m'appelle Luka, je suis Belge et j'ai 15 ans, bientôt 16 jocolor

Voila je pense que c'est à peu près tout Smile J'espere que je n'ai rien oublier.

A vous d'en juger

Merci quand même pour votre disponibilité !

Frichinska cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Frichinska
Page 1 sur 1